Vous écrivez de nouveaux messages et ceux-ci reviennent en erreur ?
Pour une lettre, lorsque l’adresse du destinataire est incorrecte, votre lettre reviens en général, avec une mention similaire à "destinataire inconnu".
Pour un courrier électronique, en général un message, souvent en anglais vous arrive peu après votre envoi, indiquant que le "postier électronique" n’arrive pas à trouver le destinataire. Cette adresse incorrecte est souvent présente dans le corps du message d’erreur reçu.
Une copie de votre message est habituellement enregistrée dans le doisser "Messages envoyés". Vous devez pouvoir le renvoyer (ou transférer) en faisant attention à l’adresse de destination.
Si vous avez écrit l’adresse complètement lors de la rédaction de votre message, vérifiez là si vous avez reçu un message la contenant ou redemandez la à votre interlocuteur.
Si vous avez utilisez la complétion automatique ou les contacts, vérifiez qu’ils sont correct, par exemple que vous n’avez pas plusieurs fois le même contact avec des adresses différentes.
Si vous avez plusieurs fois le même contact dans votre carnet d’adresse, cherchez la bonne adresse, puis sélectionnez les incorrectes et supprimez-les.